Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Nouveau départ

Ca y est, je vais dans quelques jours emménager dans mon petit studio niçois. Ce ne sera peut-être pour vous qu'une banalité mais pour moi ça signifie beaucoup de choses... C'est pour moi un premier pas vers le changement d'une vie qui ne me convient plus.

Je découvre également la pratique du bouddhisme, dont la philosophie m'a toujours attirée. Merci à une certaine personne qui m'a mis le pied à l'étrier. Je vais voir si cela me correspond vraiment. Je vous tiens bien évidemment au courant ;)

Bref, voilà pour moi les prémisses d'une nouvelle vie qui me convient mieux. Même si les doutes persistent... Ce sont bien les doutes qui font avancer l'être humain, n'est-ce pas ? Si tout était prévu d'avance, que ce serait ennuyeux...

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravi que tu te soies trouvé ton petit nid, et nul doute que cette nouvelle vie qui s'annonce sera des plus remplies .<br /> <br /> Je te souhaites toujours plein de bonnes choses, plein de découvertes, d'émotions diverses et variées, et, évidemment, des quantités de déclenchements lol !<br /> <br /> Taches, s'il te plaît, de nous revenir aussi souvent que tu pourras .<br /> <br /> A très bientôt, soeurette .<br /> <br /> Gros poutous .
S
Merci les filles ;)<br /> oui je resterai connectée, mais moins souvent puisque j'ai pas le net à Nice. Enfin, je vous concocte plein de nouvelles photos et de nouvelles impressions et commentaires sur ma nouvelle vie :))<br /> <br /> Bises à vous.
T
Bonne nouvelle.. un nouveau départ, un autre cadre, autre décor, nouvelles rencontres et puis le soleil, la mer.. que du bon apparement ;)) Bonne chance et reste connectée ;D
C
j'ai l'impression que l'année 2007-2008 est un nouveau depart pr tout le monde!<br /> <br /> bonne chance!
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité