Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Mes bonnes résolutions pour 2008

Oui je sais c'est un peu tard. Mais je m'octroie tous les droits vu que c'est MON blog :)
Donc voilà, nous sommes en 2008, j'aime bien le 8, comme on le dit avec mes amies, le 8, ça évoque l'infini... L'infini bonheur?

En attendant, je décrète :
l'abolition du lundi
la suppression du mardi au vendredi aussi
l'éradication de l'hiver
et même que l'année ne dure que le temps du mois de mai et du Festival de Cannes... Ca me va très bien. Pourquoi le Festival ? Parce que pour nous ça représente un peu le début de l'été, et puis, qu'elle est agréable cette période d'euphorie générale où tout est permis.
je proclame aussi la fin du chômage
le début des belles histoires d'amour qui DURENT, ELLES(...!)
mon changement de cerveau (celui de 2007 est bien trop prise de tête... 2008 sera l'année CARPE DIEM)

Et puis plus à mon échelle
l'amitié, encore, toujours à l'honneur
m'affirmer, encore, encore plus
découvrir le monde
et puis, oui, vraiment, et faites-en autant : profiter de chaque moment, car chaque seconde dans une vie compte, ça je m'en suis aperçue... Ecoutez les petits oiseaux chanter, regardez les gens, aidez votre prochain... Le bonheur, il est là, dans chacun de ces petits instants.

Bonne année à tous !
Et soit dit en passant... dans très exactement 12 jours j'ai 25 ans ;))

Publicité
Commentaires
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité