Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Horvat

Je viens de découvrir ce photographe, Franck Horvat, qui a déjà 60 ans de carrière à son actif est qui est actuellement exposé à l’espace Landowski de Boulogne-Billancourt du 6 décembre 2006 au 25 février 2007. Magnifiques images, disponibles sur l'ouvrage du même nom que l'exposition : Le labyrinthe Horvat - 60 ans de photographie. Observez plutôt. Je vous prépare une petite recherche sur lui.

11Cocochanel1958_bg

crazy_horse

untitled

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karen c'est flo (lilasflore)..<br /> Magnifiques ces photos ! Ca donne envie d'aller voir l'expo... Bon je continue ma visite moi... bisous !!!
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité