Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Mon pseudo

Pourquoi "sweeeetlullaby" ?

J'ai le pseudo Lullaby depuis 2000 dans mes premiers chats sur Voila.fr... Quelle époque, Val s'en souviendra ;) On était en première, on avait cours de Français le mercredi matin en salle informatique. Et on chattait pendant 2h, au nez et à la barbe de la prof, qui restait convaincue que l'on faisait des recherches pour nos exposés.

Ca me fait rire quand je repense à la nature des échanges sur le chat à l'époque : c'était un peu l'"usine"... Voici un début de chat sur Voila à l'époque :

- salut ASV

- Fille 17 Antibes Côte d'Az

Vous l'aurez compris : A pour Age, S pour Sexe et V pour Ville (bah oui j' avais 17 ans à l'époque je vous remets en situation). Ensuite on embrayait sur le fameux "qu'est-ce que tu fais dans la vie", etc etc. En gros... c'était le nid à "morts de faim" (lol) et à "romantiques en attente du prince charmant" (comme moi...). Un jour je suis allée faire un tour sur le chat des ados (genre 12-14 ans) pour voir un peu, et je suis tombée des nues devant le langage "fleuri" et la libido de certains garçons déjà à cet âge-là !!! Impressionnant. Ca vous travaille tôt les hormones, messieurs ;)

C'est à cette époque que j'ai rencontré mon premier amour, sur ce fameux chat (bah oui il y avait des personnes bien, aussi). Très belle histoire qui dura un an. Et puis j'y ai également rencontré plein de copains et de copines, au bout d'un certain temps, on se connaissait tous, c'était vraiment sympa.

Peu à peu j'ai lâché le chat, et c'est vrai que depuis cette époque je n'y suis plus retournée (et ça ne me tente plus trop), les "morts de faim", ça m'agace lol.

Il n'y a que depuis ces derniers temps que j'ai repris ce pseudo, pour cause de "surf régulier" à présent, sur forums et blogs notamment - merci l'ADSL et les ordinateurs modernes (bah oui mon ancien ordinateur il mettait 3 plombes pour charger une page, et pour envoyer un mail vous aviez le temps de faire une belote et de faire 15 fois le pâté de maison :))...

J'en reviens à l'origine du pseudo Lullaby : il s'agit d'une chanson connue des Cure que j'adore. Je vous laisse écouter ;)

Publicité
Commentaires
V
Je vais faire mon petit curieux : sweetluulaby a-t-elle un petit nom ?
S
Je serai au rendez-vous pour ton autre blog ;)
V
J'ai tenté un recadrage sur la dernière photo postée,et je suis en train de plancher sur un autre blog plus personnel .<br /> <br /> Tu y sera bien évidemment la bienvenue .<br /> <br /> Biz
V
Tiens tiens, on se décoouvre, hein ? ( lol ) . En tout cas, qui ne s'est pas aventuré dans les méandres des chats et autres " usines " ? Je me suis moi-même vite lassé ( merci ma dernière ex ), mais je reste convaincu que le oueb reste un très bon moyen de communiacation . A condition de ne pas faire attention au chant des sirènes .<br /> <br /> En tout cas, je suis content de te découvrir un peu plus à chaque fois.<br /> <br /> Quant à ton choix musical, il me rappelle des souvenirs d'une époque où j'étais l'un des mecs les plus amoureux de sa génération et sans doute le plus rêveur . Merci de cette cure de jeunesse ;-)
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité