Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Délire photographique

PIC_1132

Voilà mon petit "trip photo" d'hier soir. Pour le carnaval, Nice a décoré ses arbres, c'est très beau d'ailleurs (je voulais prendre en photo les décos, mais les piles de mon petit numérique m'ont lâchée juste à ce moment-là... forcément).

Hier soir donc, j'étais assise dans la voiture côté passager, quand j'ai eu une vision : le reflet d'un arbre "costumé" dans les vitres du bus arrêté au feu rouge. Vu que j'aime bien ce genre de délire en photo (les déformations, les ambiances un peu étranges), ni une ni deux, j'ai fixé l'instant... Juste avant que mon appareil ne me lâche (grrr)...

J'aime bien l'aspect un peu délirant de cette photo, provoqué par les reflet et les lumières du soir. Certes, cette photo ne révolutionnera pas l'histoire de l'art, mais je l'aime bien :) Et vu que j'aime bien aussi partager mes petits délires avec vous... ;)

Publicité
Commentaires
E
étrange cette photo, très étrange, de l'art vous avez dit?
V
Un petit coucou en passant ... J'espères que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée .<br /> <br /> Bises
V
Petit délire fort original, come quoi le hasard peut bien faire les choses .<br /> <br /> Je suis navré de ne pas t'avoir répondu hier au soir, mais je suis littéralement tombé comme une masse pendant les infos du 20 h .<br /> <br /> Je te fais de grosses bises .
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité