Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Mon 5 en 5

Un truc rigolo trouvé sur le blog de ma puyette, qui l'a trouvé sur celui d'Aurélie... Raconter sa vie de 5 ans en 5 ans. Alors ça y est, je me lance.

1983 : Naissance de la petite Karen. Gros gros bébé de 4,2 kg, qui savait déjà ce qu'il voulait : lorsque l'infirmière me couchait dos à ma maman, je pleurais jusqu'à ce qu'on me change de côté. Je suis née le lendemain d'une tempête de grêle assez impressionnante apparemment, au point que le 14 février au matin tout était blanc.

1988 : 5 ans. Enfant timide, solitaire, souvent malade. Elève à l'école de la Croix-Rouge, à Antibes, qui depuis 15 ans n'existe plus. Je me rappelle du soir, cette année-là, où j'ai écrit en l'air avec l'index pour la première fois mon prénom, un soir dans mon lit ; ça y est, je savais écrire !

1993 : 10 ans. En CM2. Toujours timide et solitaire, première de la classe et petite fille modèle ! Vous savez les têtes d'intello qu'à l'école on peut pas se saquer. Bah voilà, c'était moi (lol)! Je collectionne les billes, j'en ai à peu près 500, et c'est aussi la grande époque des "Ondamanias" (si certains se rappellent, ces espèces de ressorts qui servent à rien).

1998 : 15 ans. En 3ème dans un lycée privé-catho avec un mentalité bourgeoise à souhait comme je les aime (lol), filles à papa avec la panoplie : Buffalo au pied, pantalon Pussy, scooter, portable, clope et mec interchangeable. Mais bon, la 3ème reste quand-même une bonne année de délire ! Notamment avec ma Valou qui est encore aujourd'hui l'une de mes meilleures amies. Au programme de cette année : premiers crapotages de clope (ouais je sais c'est pas bien) cachée dans les toilettes, défis à la c** en cours de français. Sortie du film Titanic aussi, ça m'a marqué car ensuite j'ai parodié 1001 fois l'affiche en changeant le nom Titanic, par exemple en "Titanictamère" lol, etc... Amoureuse d'un garçon de ma classe que j'ai regardé avec des yeux de merlan toute l'année sans qu'il ne se passe jamais rien entre nous...

2003 : Deuxième saison de photo-filmage l'été, chomdu l'hiver. Perdue, engluée par la peur de l'avenir, à ne pas savoir quoi faire de ma vie comme métier. Premier festival de Cannes en photo ! Une expérience géniale ! Une super équipe, une très bonne ambiance de boulot, une motivation en béton ! Pas mal de sous gagnés en 10 jours, mais surtout, humainement, une expérience inoubliable !

2008 : ça me fera 25 ans ça !!! Bah, en master ou ailleurs, je ne sais pas encore, mais je continue mes études, c'est sûr, et à côté ma licence en histoire de l'art... évidemment. Je vais continuer à m'enrichir personnellement, par exemple au niveau photo, et puis... pourquoi pas un ptit chéri?

2013 : euh... 30 ans, oups ! on verra bien... I hope être : photographe / conservatrice de musée / infographiste / écrivain (peut-être pas les 4, mais au moins l'un d'entre eux;))

C'est fou ce qu'on se ressemble ma ptite puyette quand-même. Toutes les 2 infographistes / conservatrices en 2013 ? ;) Je nous le souhaite... On va y arriver !

Publicité
Commentaires
V
et c'est tout le mal que je vous souhaite ! Mais tu as de la volonté, de la gnaque, il y en aura donc forcément un de bon dans la liste ! Bisous
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité