Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Référencez votre blog

Pour référencer votre blog, venez jeter un coup d'oeil ici : blogCloud  (cliquez). C'est très simple, même pour les quiches en informatique et les franco-français nuls en anglais ! Le principe : ajouter votre blog à un "blog cloud", c'est-à-dire un nuage de blogs. C'est-à-dire, exactement comme les "tags-cloud" de Dailymotion ou Flickr ! En plus, dans ce nuage, vous trouverez plein de blogs sympas...

Remerciements au forum d'aide de Canalblog et à Miss Julie pour ses explications !

cloudok

Publicité
Commentaires
S
Pas de problème ! je suis tombée dessus grâce au forum d'aide de canalblog, et j'aime beaucoup l'esprit de ton blog ! Oooh toi grand esprit like me (hihi). Biz marraine ;)
M
Je passe te faire un p'tit coucou vite fait, car je dois partir mais je voulais te remercier pour tes réactions chez moi, et repasserai plus tard pour te lire...c'est marrant qu'on ait parlé du même bouquin la même semaine...Les grands esprits finissent tjrs par se renconter!! smile<br /> A +<br /> Kisses à ma filleule!!<br /> missJu
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité