Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Le JFBN

jfbn_copy

Bon voilà comme promis dimanche dernier le nouveau JFBN. Comme personne ne s'est précipité sur mon mail j'en déduis que A/ mes lecteurs sont déprimés B/ mes lecteurs sont timides C/ je n'ai pas de lecteurs (lol). Donc je vais encore raconter ma vie, tant pis pour vous. Et puis vu que je n'ai qu'à moitié le moral ce soir ça va me faire du bien de me rappeler qu'il y a des trucs bien dans ma vie (lol).

F Mes responsables de stage semblent contents de mon travail.

F J'ai fait 2 rencontres supers ces derniers temps : Miss Ketty, ma copine stagiaire qui malheureusement a fait son dernier jour de stage vendredi, avec qui j'ai vraiment passé des moments supers, nos fous rires vont me manquer ! Ro bisouuus Ketty si tu me lis. Et Vincent, qui lui est une rencontre virtuelle, mais une belle surprise et un beau début d'amitié (le blog ça crée des liens !).

F J'ai fêté mon anniversaire hier soir (oui je sais il était temps) au resto avec mes 2 meilleures amies et j'ai eu 2 beaux cadeaux ! Un bracelet Swatch que je lorgnais depuis des mois et un sac de plage. Ca sent l'été. On a bien mangé. J'ai pris un magret de canard sauce au poivre vert divin, au restaurant Le Brulot, dans le vieil Antibes.

F Je suis trop fière d'avoir mon nom dans le prochain Performarts ! Il sort en principe la semaine prochaine. En avant première, je peux vous dire qu'il est vraiment très beau.

Voilà pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à m'envoyer des mails pour le JFBN de dimanche prochain, avec VOS bonnes nouvelles, futiles ou importantes, perso ou médiatiques... Cette rubrique est aussi un peu la vôtre ! Bonne semaine à tous !

Pourquoi ce choix musical ? Parce qu'un avant goût de l'été qui pointe son nez ! (et parce qu'en ce moment je l'écoute souvent le matin pour me donner l'illusion du soleil... des vacances... de la plage... )

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour cette amitié naissante, que je dois à ton tempérament et à ton caractère ; puisse-t-elle grandir avec le temps !<br /> <br /> Quant à ces bonnes nouvelles, qu'elles puissent te redonner la patate .<br /> <br /> En tout cas, ton ami virtuel reste à son poste .<br /> <br /> Bisous, marainne
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité