Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Nuit d'insomnie

Nuit d'insomnielune
D'interrogations
De tournis
De boulimie d'émotion

Tourner, virer
Dans mes pensées
Remuer, déterrer,
Cloper, penser

Toujours penser
Penser au passé
Penser à demain
Je vais être éclatée

Arrêter de penser
Arrêter de cloper
Le silence, juste le silence
P***** de vent, arrête de souffler

Nuit d'errance
Nuit d'impatience
"Je pense donc je suis?"
Descartes, va voir par là si j'y suis...

Texte écrit environ à 3h du mat' à moitié dans le cosmos... C'est drôle de relire ça le lendemain !

Publicité
Commentaires
V
TOP MIMI ! Cà, çà vient des tripes ! Aurais-tu toi aussi perdu ton armure ?<br /> <br /> Gros bisous, poêtesse
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité