Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

Liste des 4 de Stéphanie

Merki Steph ! Vu que tu n'as pas de blog je la publie ici (d'ailleurs, quand aurai-je le plaisir de lire le Steph's blog ? ;))

Les 4 livres de mon enfance
Heu... pas facile de me rappeler étant donné que je ne lisais pas dans mon 
enfance :P Aller en faisais un petit effort...
La belle et la bete
Candie et sa nouvelle amie
Les contes de Grimm
Blanche Neige et les sept nains

Les 4 écrivains que je lirai et relirai encore
JRR Tolkien
JK Rowling
Terry Goodkind
Christopher Paolini

Les 4 auteurs que je n'achèterai (ou n'emprunterai) plus
Albert camus (j'ai détesté l'étrangé)
Jean Anouilh (j'ai pas non plus aimé le voyageur sans bagages)
CS Lewis (auteur de Narnia, j'ai pas aimé sa façon d'écrire la série, meme 
si l'histoire peut-etre intéressante)
Stephen King (j'ai pas accroché des masses à son style)

Les 4 bouquins que j'emmènerais sur une île déserte
Ange et Demon de Dan Brown
L'alchimiste de Paolo Coelho
Bilbo le hobbit de JRR Tolkien
Le tome 7 de Harry Potter (oui je sais il est toujours pas sortit hihi)

Les 4 premiers bouquins de ma PAL (pile à lire)
L'assassin royal de Robin Hobb
La roue du temps de Robert Jordan
Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling
XXXHolic de Clamp

Les (4x4) derniers mots d'un de mes livres préférés
Là tu m'en pose une colle... mais en cherchant j'ai fini par trouver quelque 
chose : "Il arriverait ce qu'il arriverait et il faudrait alors se préparer 
à l'affronter." Un peu comme dans la vie ou il faut savoir parrer à tout les 
soucis qui nous arrivent en pleine face XD




Publicité
Commentaires
S
Merci pour avoir publié ma liste... meme si elle est un peu bizarre ! lol<br /> <br /> Pour le blog, je sais pas... mais ca fait longtemps que ca me trote dans la tête et en plus j'aurais vraiment un tas de truc à y mettre dessus ! :P<br /> <br /> Un jour prochain peut être, je te tiens au courant s'il y a du nouveau ;)
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité