Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Ne me quitte pas

Je suis d'humeur musicale aujourd'hui (et là vous me dites : "MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS TU DEVRAIS PAS ETRE SUR TON RAPPORT DE STAAAAAGE????!!!!" et moi je vous réponds kekchose - je vous laisse deviner). Voilà j'en parlais à mon poto Vincent tout à l'heure : cette version de "Ne me quitte pas" par Yuri Buenaventura (Salsa!) que je trouve magnifique. Un poco de calor !!!

Publicité
Commentaires
S
Chut ! Parlons tout bas. Jacques n'en saura rien ;)
M
J'aime beaucoup cette reprise. Limite (pardon Jacques) plus que l'original.
S
Plus forte que Ségo ou Sarko : Moua ! mon programme : une bonne dose de musique ! Car c'est bien connu : la musique apaise les moeurs ;)
V
Lulla's présidente ! Lulla's présidente !<br /> <br /> Franchement, un grand grand grand merci à toi pour ce morceau que j'adore ! <br /> <br /> Le popto te fais plein de gros poutous !
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité