Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

En continuité avec mon post du 5 mai

Je prends toujours courage, ondes positives mais aussi à présent neurones. Heure de décès de mon dernier neurone : 7 mai à 23h42.

némaaaaaaaaaaarre !!!!

Pour paraphraser ('fin presque) Dalida :

Laissez-moiiii glandeeeeerrr
Laissez-moiiii
Laissez-moi glander buller en liiiiiiberté

(Conséquence de la surchauffe de mon cerveau de ces derniers jours. Oui je vous avais prévenu mon dernier neurone est mort. Une minute de silence pour lui siouplé)

Edit : 'tain ça y est je me suis métamorphosée en blonde... En vrai de vrai, même les cheveux de l'intérieur du cerveau...

Publicité
Commentaires
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité