Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's world La tête dans les nuages
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Nouveau-né

Je vous annonce allègrement la naissance de mon nouveau blog photo : http://laissezmoirever.canalblog.com. Eh oui ma Puyette, je te copite ! ;)) C'est vrai que c'est une bien bonne idée que tu as eu là, au moins je n'aurai pas de souci de contenu :))
Donc voilà, ce blog sera donc uniquement consacré à la photo, mais aussi à ce que certaines de ces images m'inspirent... Nullement dans le but de me la jouer Doisneau 2 (lol), mais simplement parce que la photo et l'écriture sont mes deux exutoires favoris. Alors vous trouverez images et textes, textes autobiographiques, textes complètement imaginaires voire même farfelus parfois, bref, aucune limite, je suis là pour rêvasser etpour délirer (bah oui quoi, en cours c'est pas trop le lieu pour ça, donc il faut bien que je trouve autre chose).
N'hésitez pas à venir commenter et vous "lâcher".
Petit coucou à Vincent aussi, autre futur grand photographe ;)

Bises à tous

Publicité
Commentaires
V
Merci soeurette ! Puisque tu en parles, j'ai décroché un nouveau stage dans un labo à la fin du mois .<br /> <br /> Pour ton nouveau blog, je garde le champoy et le cappuccino de côté lol .<br /> <br /> Gros poutous et longue vie à ton nouveau blog photo
Lulla's world La tête dans les nuages
Publicité
Publicité